FaceBookTwiterInstagramYoutubeContactLinkedinMyAnnonaLe site bb a conseil
► Contact    Abonnement newsletter

 

 

Ambition financière news 03 11 2020

 
News 3 novembre 2020
 
 
 
 
 
 
 
Edito
 
 
Face à cette 2ème vague et plus que jamais, nous devons, pour nos entreprises et la jeune génération, rester soudés et optimistes.
Ce n’est évidemment pas facile.
Chacun doit trouver ses moteurs, se repenser, se réinventer dans un contexte qui finalement exacerbe des situations déjà existantes.
Ne sous-estimons pas les disruptions qu’entraînent le Covid, que ce soit dans notre manière de penser, de vivre, de travailler et de consommer.
Préparons cette sortie de crise.
  • Comment seront les lumières, les ressorts au bout du tunnel ?
Dans cette news, je vous présente une offre de prêt dédiée justement au tourisme qui est l’un des secteurs les plus touchés.
Je vous propose également un webinaire gratuit à destination des entrepreneures qui veulent gagner en ambition financière pour développer leur boite.

Ne restez pas seuls, prenez soin de vous,
Beryl
 
 
-------------------------------------------------
 
 
L'offre inédite "Prêt Tourisme"
 
 
Sauvons le tourisme français
 
 
 
Une offre de prêt inédite dédiée au tourisme, avec un de mes partenaires en financement : October.
Vous êtes entrepreneur.e dans le tourisme : cette offre est faite pour vous et certainement pour quelqu'un de votre entourage !
Le principe : un prêt ou une location financière avec un différé de remboursement de 18 mois, de 30 000€ à 1 500 000€ sur maximum 84 mois.
L’analyse du dossier se fait sur les éléments comptables 2019, la structure devait être en forme financière avant le covid-19. En savoir plus.
Vous pouvez tester votre éligibilité ICI
ou m’appeler 06 77 91 76 36
 
 
-------------------------------------------------
 
 
Ambition financière
 
 
Rappel : webinaire gratuit
 
 
 
Vous êtes entrepreneure ou future entrepreneure ou vous connaissez quelqu'une dans ce cas, vous êtes la bienvenue dans ce webinaire gratuit.
L'objectif est de vous aider à développer votre activité grâce à votre ambition financière !
N'hésitez pas à partager l'information sans modération.
Réservez votre place ici
 
 
-------------------------------------------------
 
 
Revue de presse
 
 
A lire ou relire des articles inspirants
 
 
 
Crowdfunding
Malgré la pandémie, le marché du crowdfunding immobilier poursuit sa progression au premier semestre et atteint de nouveaux records.  https://urlz.fr/e5Ps

Prêter de l’argent à un promoteur immobilier devient plus risqué.
Avec une rentabilité moyenne qui frôle les 10 %, l’investissement participatif immobilier séduit de plus en plus. Mais il faut être conscient des risques, accrus dans ce contexte d’incertitudes. Et se montrer sélectif. https://urlz.fr/e5Pv

Assurance
Le Monde - Epargne-retraite : que vont devenir les anciens PERP et les contrats Madelin ? Les détenteurs de ces produits vont devoir évaluer les avantages et inconvénients à transférer leur produit vers le nouveau plan d’épargne retraite. Lorsqu’ils auront le choix…  https://urlz.fr/e5PB

Discrimination de genre
Le Monde - Discrimination : la CGT lance une action de groupe contre la Caisse d’Epargne Ile-de-France
La confédération attaque la succursale bancaire pour discrimination de genre. C’est la première fois en France qu’une action de groupe est menée à ce titre.
https://urlz.fr/e5Pm

Un très bel article sur le néoféminisme
«Le féminisme est la deuxième grande étape du processus de démocratisation des sociétés européennes, qui commença au XVIIIe siècle. Aussi longtemps que les femmes en étaient exclues, la démocratie était restée un projet inachevé, incohérent et tronqué, crée par des hommes pour des hommes qui ne s’étaient même pas aperçus qu’ils en avaient écarté la moitié de l’humanité.»
Le Monde - « Les femmes exigent une profonde transformation “par le bas”, fait sans précédent dans l’histoire » Dans une tribune au « Monde », la sociologue Eva Illouz fait un parallèle entre christianisme et féminisme, deux concepts qui portent l’ambition de changer radicalement les comportements, croyances et liens de domination dans les sociétés. https://urlz.fr/e5PH

Histoire
Les flux et reflux des combats féministes.
Depuis le milieu du XIXe siècle, chaque « vague » de féminisme affiche un visage singulier. La première, sous la IIIe République, se battait pour le droit de vote, et la deuxième, dans les années 1970, pour l’avortement. Née dans les années 1990, la troisième a trouvé son combat avec #metoo : la lutte contre les violences faites aux femmes. Retour sur cent cinquante ans d’histoire. https://urlz.fr/e5PK
 
 
 
Bonne lecture,
à bientôt,
 
Facebook
Twitter
LinkedIn
 
 
Cet e-mail a été envoyé à {{ contact.EMAIL }}
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur bb-a conseil.
 
 
SendinBlue
 
 
© 2020 bb-a conseil