Contact      La plateforme de crowdfunding myannona     Le site bb a conseil   

100 000 entrepreneurs

100000 entrepreneursVous avez un peu de disponibilité ?
Vous désirez transmettre et encourager : 100 000 entrepreneurs est fait pour vous !
Devenez intervenantes auprès des élèves et étudiants lors de la 4ème édition de la semaine de sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat féminin du 7 au 12 mars 2016.
Femmes entrepreneures, venez témoigner en classe ! Lire le communiqué de presse

Pour compléter les planning, il manque des intervenantes dans les départements : Ile de France, Nord Pas de Calais, Franche Comte, PACA, Midi-Pyrénées, Pays de la Loire, Languedoc Roussillon (plutôt Toulouse), Rhône Alpes et Aquitaine.

Inscrivez-vous

 

Commentaires

  • DAPARO EMMANUELLE
    Autres liens :
    https://www.facebook.com/occo.artisanat.de.guyane
    https://www.facebook.com/occo.artisanat.de.guyane

    Bonjour,

    Activité de notre société:
    Création, fabrication de meubles/objets déco/luminaires à partir de bois issu de la forêt de Guyane Française éco-gérée par l’ONF et vente de matières premières brutes et issues de la première transformation (grumes, billons, plots parquets, decks, avivés, etc.) principalement à l’export. Créations de deux marques. Sous le Fromager : haut de gamme/luxe, produits uniques pour des clients qui aspirent à détenir des pièces de luxe Made in France dans des essences rares et précieuses. OCCO Artisanat de Guyane : moyenne gamme, artisanat traditionnel.

    Je serai très heureuse de partager mon expérience et transmettre l'envie d'entreprendre. Je ne retournerai pour rien au monde à mon ancienne vie professionnelle. Ce n'était pas frustrant, c'est juste que ce n'était plus pour moi. Il suffit d'oser et c'est encore ce qui est le plus difficile aujourd'hui en tan que femme. Je crois qu'il est vraiment indispensable d'inscrire cette démarche dans l'esprit de jeunes filles. Leur offrir la possibilité d'assumer pleinement un choix d'entrepreunariat sans freins d'ordre social ou moral.

    Je serai ravie de participer si cela rentre dans mon emploi du temps.
    Cordialement,

    Emmanuelle Daparo.
    Sous le fromager
    Bois de Guyane