FaceBookTwiterInstagramYoutubeContactLinkedinMyAnnonaLe site bb a conseil
► Contact    Abonnement newsletter

 

 

Women et girls in tech

Un évènement intergénérationnel du mouvement Women et Girls In Tech

Rejoignez le plus grand rassemblement de femmes et filles de la Tech !

Le 19 juin, tous les acteurs publics, privés et associatifs, seront réunis pour agéger les initiatives pour favoriser la mixité dans le secteur numérique, les rendre visibles et augmenter leurs répercutions. Un programme d’ateliers en ligne et l’accès à toutes les conférences de la plateforme VivaTech sont proposés aux participantes.

Toute l’équipe de MyAnnona est heureuse de rejoindre le mouvement Women + Girls In Tech et d’en faire sa promotion.
Depuis notre création, nous œuvrons quotidiennement pour soutenir l’entrepreneuriat féminin, son ambition financière et sa place dans l’innovation.

Pourquoi ?

  • L’Innovation : le digital est par essence même un domaine ouvert à la diversité (de sexe, d’âge, d’origine,) et où chacun peut réussir, il offre des possibilités de développement infinies si on les incite à s’inscrire dans cette révolution numérique. C’est pour cette raison que nous soutenons l’association Be Amazonial pour une numérique responsable à découvrir ici 
  • La flexibilité : le digital permettant de travailler plus facilement de n’importe où, il facilite au mieux la conciliation entre projet professionnel et vie familiale.
  • La compétence des femmes: les qualités reconnues aux femmes dans le monde professionnel, la créativité, l’agilité, l’intuition, les facilités relationnelles sont des qualités essentielles dans la création et le développement d’une entreprise dans cette économie en pleine mutation.

Donc c’est tout naturellement que nous vous invitons à découvrir le mouvement Women + Girls In Tech à Viva Technologie le 19 juin 2021.

Rejoignez le plus grand rassemblement intergénérationnel de femmes et filles de la Tech : l’objectif est de donner un visage à la Tech, un visage féminin qui matérialise les parcours multiculturels de vie, pour toutes, quels que soient la formation, l’âge, l’origine sociale ou culturelle.

Tous les acteurs, publics, privés et associatifs, seront réunis pour unifier les initiatives pour plus de mixité dans le secteur numérique, leur donner de la visibilité et démultiplier leur impact. Les participantes bénéficieront d’un programme d’ateliers en ligne (code, IoT, stéréotypes...) et de l’accès à toutes les conférences de la plateforme VivaTech le samedi 19 juin.

Voici le programme (à la fois en ligne et présentiel) et si vous pouvez venir sur place le samedi 19 juin (journée Grand Public)  : voici le lien  pour vous informer et vous inscrire.

Toutes les infos pratiques

#IamWoGiTech

économie accueil entrepreneuriat femme atelier pitch évènement