Contact      La plateforme de crowdfunding myannona     Le site bb a conseil   

Sandy Rudewiez l'ennemie des allergènes

Temoignage Sandy Rudewiez« Etre entrepreneur et porter un projet m’auront permis de découvrir des idées et des concepts innovants comme par exemple le crowdfunding avec la plateforme MyAnnona.
Pleine d’idées préconçues, le crowdfunding était pour moi réservé aux artistes voulant se lancer dans la chanson par exemple.
Les fondatrices de MyAnnona ont su me montrer la voie et me faire découvrir comment le financement participatif pouvait s’allier à mon projet en cours.
C’est ainsi que fin décembre 2015, j’ai décidé de lancer ce pari fou de récolter de l’argent pour faire des formations gratuites dans les écoles et fabriquer des personnages allergènes en 3D comme Juliette la Cacahuète ou Owen le Gluten… »

L’aventure aura été au-delà de mes espérances, non seulement car mon projet a été financé à hauteur de 3 685 € mais aussi parce que j’ai bénéficié d’actions de communication autour de mon projet grâce à la presse, la radio et la TV qui se sont penchées sur le berceau des allergies et d’ALLIA formation.

Ce qui a été booster d’énergie pour moi en + de tout ça, ce sont les magnifiques témoignages de soutien de parents d’enfants allergiques ou d’amis, famille, entourage qui m’ont écrit des messages qui resteront gravés dans la genèse du projet « allergique à la cacahuète mais pas au bonheur ».

Merci à Corinne et Beryl pour m’avoir ouvert une porte vers l’innovation et la nouveauté et m’avoir accompagnée tout au long de ces jours de campagne dans cette aventure stimulante ! »

Sandy Rudewiez, Allia Formation.