Contact      La plateforme de crowdfunding myannona     Le site bb a conseil   

La Fondation Yves Rocher s'engage

Croque beryl bes

Les 27 & 28 octobre derniers à La Gacilly, Beryl Bès, experte en crowdfunding et entrepreneuriat féminin, était l'invitée de la Fondation Yves Rocher dans le cadre de TERRE DE FEMMES

La communauté des lauréates : des femmes inspirantes.

Retour sur un événement majeur pour les femmes et leurs projets.

Retour sur ces moments privilégiés.

Le programme Terre de Femmes créé il y a 15 ans au sein de la Fondations Yves Rocher – Institut de France a pour objectif de soutenir des femmes engagées dans la protection de l’environnement.

Ce Prix, qui a déjà été attribué à 350 femmes de 50 pays, récompense l’expertise des femmes oeuvrant pour la protection environnementale et le rôle décisif de leur engagement au quotidien. 

La Fondation s'attache à rester en contact avec les lauréates et les aider ponctuellement, elle encourage celles-ci à se fédérer et à constituer une communauté active.

Elle permet de mettre en lumière des profils féminins inspirants encore trop peu visibles dans notre société.

Beryl Bès a développé le thème "Chercher des fonds pour mon projet", rappelant que le crowdfunding est un des moyens les plus "communiquants" de récolter des fonds dans sa communauté et au-delà.

Merci à Celine Pernot, spécialiste en facilitation graphique,  pour son illustration, pour en savoir plus : http://urlz.fr/4nwk