Contact      La plateforme de crowdfunding myannona     Le site bb a conseil   

MyAnnona en couv de Challenges

Myannona en couv de challenge

Fières et heureuses d'être dans ce palmarès

Beryl Bès, fondatrice de MyAnnona, la plateforme de crowdfunding qui booste l'entreprenariat féminin, est en couverture du magazine Challenges. Sélectionnée parmi 1000 structures, MyAnnona fait partie des 100 startups où investir.
 

Unique en son genre, notre plateforme propose un accompagnement spécifique aux femmes entrepreneures pour mener à bien leur campagne.
Elle est aussi l'opportunité pour des femmes porteuses de projet (les hommes aussi dans la mesure où ils sont co-fondateurs) de bénéficier et rejoindre les valeurs fondamentales que MyAnnona met en avant : favoriser l'entreprenariat féminin pour faire bouger les lignes et établir un meilleur équilibre hommes-femmes dans l'entreprise, facteur de croissance économique.
L'équipe de professionnels, d'experts, de MyAnnona se démarque par son expérience des réseaux économiques et de l'entreprise. 

Déposer ou soutenir un projet en mode contreparties (pré-vente) ou en prêt affinitaire© sur notre plateforme est la garantie de qualité et de sécurité exemplaire.
Notre ambition : que les projets atteignent leur objectif, que la réussite soit au bout de la campagne et que la porteuse puisse se réaliser et poursuivre son aventure entreprenariale.
Nous avons créé pour cela un process de sélection et un questionnaire avant la mise en ligne du projet.
Investisseurs, femmes porteuses de projets d'envergure, contributeurs impliqués :  rejoignez nous, soutenez notre plateforme et participez ainsi à la mise en avant de l'entreprise au féminin pour le développement de tous.

accueil